PDA

View Full Version : end of february

jaaaab
02-26-2007, 06:50 PM
still 2 days and we'll get the new version? :D :D

Denis
02-28-2007, 10:11 AM
The player is ready. I have to finish Hotspots 2.0 only (nothing revolutionary but with support Player 2.0 architecture). :) Now it's really close. :)

jaaaab
02-28-2007, 10:28 AM
Well it lets you now a few hours to finish hotspots 2.0 ;)

Ok i hope so, behind us customers are waiting and our credibility is engaged ...

bye and keep doing good work!

christophe
02-28-2007, 07:50 PM
Do what you can, Denis ! ......customers are not waiting at the 2.0 version ......if you want to take some days more, this is your right !

jaaaab
03-01-2007, 10:17 AM
salut christophe

on a visiblement pas la mкme clientиle exigente ;)

a++

christophe
03-01-2007, 10:53 AM
Salut Jaaaab,

C'est juste pour que la pression qu'il doit dйjа supporter ne le retarde pas plus dans son travail prйcieux.

A+ :wink:

meg_plus_ultra
03-12-2007, 12:06 AM
Hi,

I bought it on last tuesday (6 march) thinking it was already updated to vers. 2.0.
Looking for the file name, it's seemed to be a version of 14 dec 2006.
The files inside also created and modified at the same date.
Could you tell me which is the most recent version and if it's not the same, how to get it?

Bon, c'est pas necessaire que ce soit Denis qui me reponde mais si quelqu'un pourrait me renseigner...et peut-etre me rassurer (?_?;)/

christophe
03-12-2007, 02:30 AM
Hello meg_plus_ultra,

We are waiting for the version 2.0 !
It may come very soon now ........i hope :wink: !

meg_plus_ultra
03-12-2007, 03:05 AM
Bonjour christophe,

On se connait pas mais c'est pas grave.
Un grand merci pour l'info(*ґv`)/
Ce n'est pas que je suis presse d'avoir la nouvelle version, je ne veux surtout pas le stresser pour rien: ca sera pret quand ca sera pret.
Non, c'est juste que j'ai vu quelque messages parlant d'une mise a jour pour le mois de janvier et que la version que j'ai achete semble etre celle du mois de decembre 2006. N'ayant pas recu d'annonce de mise a jour par mail, je me suis dis qu'il y avait peut-etre un probleme et je voulais savoir quelle etait la version "actuelle" que tout le monde possede...

a pluch'

PS: Tres beaux site. Rien a voir avec les photos merdique que je voulais afficher. J'ai honte mais bon, photos d'amateur, quoi (^_^;)/

christophe
03-12-2007, 03:40 AM
La version que tu as est celle que tout le monde possиde, c'est а dire la seule :lol: !

La version 2.0 est prкte mais je crois que Denis termine les tutoriaux qui l'accompagnent avant de mettre en ligne.

Merci pour ton opinion, n'hйsites pas а exposer ton travail, nous sommes "tous" en йvolution constante et loin de la perfection.

a+